Julie Hofman, 37 ans, France, Maman de Nayla

Je recommanderais Anne-Marie, car en plus de ses diplômes et de son cursus,

elle est vraiment à l’écoute de besoins de l’enfant et des attentes des parents.

-Julie-

Julie Hoffman, 37ans, France, maman de Nayla

Julie témoigne de soin expérience positive avec Luxsynapse Sciences And Languages Tutoring alors que sa fille Nayla, scolarisée dans l’école fondamentale luxembourgeoise se trouve en situation difficile, voire d’échec scolaire, car étant française elle a du mal à trouver ses repères notamment en mathématiques où la langue véhiculaire utilisée est l’allemand, langue qu’elle ne parle pas puisque ses parents sont tous les deux Français et qu’elle a déménagé récemment au Luxembourg, à Leudelange.

Julie passe alors une annonce sur les réseaux sociaux et notamment sur le groupe Facebook de Luxembourg Expats et rentre en contact avec Madame Yim. Tout de suite le courant passe et après un premier entretien, où elle se sent à l’écoute, elle confie sa fille aînée Nayla pour des cours de soutien hebdomadaire, à raison de deux heures les jeudis et parfois les samedis pendant une année complète, même pendant les périodes de vacances scolaires. Les notes de Nayla s’améliorent passant de D à B et parfois A, et elle gagne en confiance arrivant à mémoriser et réciter des poèmes en allemand, et elle est très contente après chaque séance de soutien scolaire.

Julie recommande les services de Luxsynapse Sciences And Languages Tutoring car elle trouve que Madame Yim est compétente et qualifiée tant au niveau des diplômes que de son parcours académique d’excellence , que de son expérience professionnelle. Elle a réussi à amener sa fille Nayla à un bon niveau en allemand lui permettant ainsi de bien s’intégrer et suivre une scolarité réussie dans le système éducatif luxembourgeois, où le défi est majeur puisque les élèves doivent apprendre dès le plus jeune âge les trois langues officielles du pays : le luxembourgeois, le français et faire des mathématiques en allemand.

%d blogueurs aiment cette page :