Daniela Arcia, 19 ans, Cuba, Etudiante 2ème année en psychologie, Liège, Belgique

Danièla Arcia, 19 ans, Cubaine est actuellement en 2ème année à l’Université de Liège en Belgique. Elle habite depuis 7 ans à Diekirch au Luxembourg et témoigne de son expérience avec LuxSynapse en anglais avec enthousiasme en se rappelant des cours d’appui à domicile dont elle a bénéficié en anglais, à raison de 2h par semaine.

Grâce à des explications à la fois claires et simples sur des points grammaticaux non compris en classe, elle réussit de façon remarquable à améliorer sa moyenne d’anglais qui fait un bond de 28-32 à 51/60. En classe de terminale les fondations de base solidement acquises lui permettent d’obtenir un 6/7 en anglais. L’apprentissage ludique par l’écoute de chansons , par le visionnage de films et des écoutes audio de livres étudiés en classe lui permettent de comprendre et de s’exprimer en anglais en classe.

Une fois inscrite à l’Université de Liège, en Belgique elle réussit les test d’anglais avec un 17/20, ce qui lui permet de se retrouver dans le groupe d’anglais avancé.

%d blogueurs aiment cette page :